Actus et Communiqués de Presse

18/11/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Le Groupe BPCE dévoile sa signature institutionnelle

Le Groupe BPCE accélère son développement dans le cadre de son nouveau plan stratégique 2014-2017 et associe à son logo une signature.

Depuis sa création en 2009, le Groupe BPCE a bâti des fondations solides. 2e groupe bancaire en France, le Groupe BPCE est aujourd’hui un grand groupe coopératif, de banque et d’assurance, dédié à ses clients.

En écho à son nouveau plan stratégique 2014-2017, « Grandir autrement », le Groupe BPCE se dote d’une signature de marque qui affirme ce qu’il est, ce qu’il fait et comment il le fait.

Coopératifs, banquiers et assureurs autrement

Cette signature affirme le statut coopératif du Groupe BPCE, son ADN, et exprime comment le Groupe BPCE, grâce à ses entreprises - Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis, Crédit Foncier, Banque Palatine, CASDEN Banque Populaire, Crédit Coopératif souhaite exercer son métier de banquier et d’assureur. Autrement. Parce que les comportements de ses clients, son environnement économique, les exigences réglementaires évoluent. Autrement, parce que le Groupe BPCE, groupe coopératif décentralisé et multimarque, est différent des autres acteurs bancaires et qu’il dispose d’atouts uniques pour réussir ces transformations.