Actus et Communiqués de Presse

11/02/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

Carte NRJ Banque Pop’, première carte affinitaire jeunes sur Facebook !

Avec près de 80 000 fans sur sa page Facebook officielle, la carte NRJ Banque Pop’ devient la première carte affinitaire à destination des jeunes sur le premier réseau social en France.

Lancée fin 2010, la carte de paiement NRJ Banque Pop’ se distingue des autres cartes affinitaires en se positionnant leader sur Facebook. La page Facebook NRJ Banque Pop’ est la page préférée des jeunes parmi celles des cartes affinitaires et confirme ainsi sa place au cœur des principaux centres d’intérêt des jeunes (musique, cinéma, jeux vidéo, shopping etc.). http://www.facebook.com/nrjbanquepop

Afin de continuer à séduire les jeunes sur Facebook, la page NRJ Banque Pop’ innove et propose une nouvelle application « Lapins Crétins » sur sa page officielle : le jeu « des 7 erreurs ». Cette application permet aux fans de la page NRJ Banque Pop’ de jouer dans l’univers des « Lapins Crétins » et de gagner des consoles, des jeux videos etc.