Actus et Communiqués de Presse

29/10/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

Les « Lapins Crétins » s'incrustent sur la carte NRJ Banque Pop' !

Banque Populaire créé l’événement pour les jeunes et lance, pour sa carte NRJ Banque Pop’, cinq nouveaux visuels exclusifs et collectors « Lapins Crétins ».

Banque Populaire enrichit également le programme affinitaire de la carte NRJ Banque Pop’ en intégrant « CityZen » : le premier réseau social à offrir des réductions chez les commerçants.

Poursuivant sa volonté de devenir la banque de référence pour les moins de 30 ans, Banque Populaire créé cinq visuels exclusifs « Lapins Crétins » pour sa carte NRJ Banque Pop’ lancée fin 2010. Cette association originale avec les « Lapins Crétins », première vente de jeux vidéo sur Wii (hors Nintendo) et près d’un million de fans sur Facebook, contribue à renforcer le programme d’avantages réservé aux porteurs de la carte NRJ Banque Pop’

De plus, ce programme intègre l’offre « CityZen » aux avantages de la carte NRJ Banque Pop’. Le principe : les jeunes porteurs de la carte NRJ Banque Pop’, inscrits sur le site www.nrjbanquepop.fr, bénéficieront gratuitement des réductions de « CityZen » sur leur shopping mode, la restauration, la téléphonie, les voyages, le cinéma et beaucoup d’autres loisirs. Ce service est disponible dans plus de 60 villes de France et 4 500 points de vente.
Par ailleurs, un système de géolocalisation permet aux jeunes de visualiser sur Smartphone les commerçants proposant des réductions à proximité.

Banque Populaire à travers ces nouveautés intégrées au programme relationnel de la carte NRJ Banque Pop’, continue de se placer au cœur des principaux intérêts des jeunes pour devenir la banque choisie par les moins de 30 ans.