Actus et Communiqués de Presse

20/11/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

Trophées Ambitions d’Entrepreneurs Banque Palatine / iTELE : message d’optimisme !

Trophées Palatine
Le 19 novembre 2014 s’est tenue la 3è cérémonie des Trophées Ambitions d’Entrepreneurs au Conseil économique, social et environnemental (CESE) à Paris.

Les Trophées Ambitions d’Entrepreneurs Banque Palatine / iTELE récompensent le parcours de dirigeants qui jouent un rôle moteur et exemplaire pour le développement économique, l’emploi et le rayonnement de la France, aussi bien dans les territoires qu’à l’international.
 
Cette année, la remise de prix s’est déroulée en présence de Jean-Paul Delevoye, président du CESE, Cécilia Ragueneau, directrice générale de la chaîne iTELE  et Pierre-Yves Dréan, directeur général de la Banque Palatine.
La soirée s’est poursuivie par la visite de l’exposition inédite "The Manhattan Darkroom", en présence du photographe Henri Dauman.

A cette occasion, plus de 400 invités – dirigeants d’entreprise, institutionnels, journalistes et représentants d’organisations patronales - ont assisté à cet événement qui a mis à l’honneur cinq belles ETI : ESI GROUP dans la catégorie International THUASNE dans la catégorie Innovation, OLMIX dans la catégorie Green Business et un prix coup de cœur ex-aequo à BELL&ROSS et DOUBLET.

Cet événement qui met à l'honneur des sagas industrielles et familiales, est la preuve de la vitalité et de l’importance de nos ETI. C’est également un message d’optimisme dans le contexte actuel.
  
Pour en savoir plus